Gamay sans tralala

Comme d’habitude, je n’ai aucune prétention sur le vin. Je parle ici des vins que j’ai aimés sans pour autant savoir être claire sur le pourquoi.

Voici un gamay acheté chez le caviste Lacrima vini place Saint Georges où j’ai apprécié la mise en place de la boutique (les bouteilles sont rangées par thème et il y a une étiquette en dessous de chaque vin qui présente le vigneron) et l’accueil, simple comme j’aime.

12 € pour cette bouteille appréciée à l’apéro. Facile à boire, du corps sans être trop tannique, fruité sans ce goût de fruits rouges genre bonbons aribo, le côté « chimique » que je n’apprécie pas du tout.

En résumé, une première visite chez Lacrimi vini réussie.

blog-0510

Laisser un commentaire

