Muffins framboise et chocolat

blog-1000355

 

J’ai testé une recette de muffin trouvée ici. Je n’avais pas 200 g mais plutôt 100 g de framboises et je n’avais pas de cassonade.

J’ai donc suivi la recette à quelques détails près :

  • j’ai utilisé 100 g de sucre auxquels j’ai rajouté 2 sachets de sucre vanillé
  • j’ai séparé la pâte en 2 avant de rajouter d’une part les framboises et d’autre part, une cuillère à soupe d’extrait de vanille et 70 g de pépites de chocolat.

J’ai fait cuire les muffins dans un moule à muffins beurré (12 muffins au total) et pendant 15 min au lieu des 20 préconisés.

Les muffins sont aérés et la touche un peu acide des framboise est un plus. Côté chocolat, 50 g de pépites de chocolat devraient suffire.

Rapide et délicieux !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

